Les nouveaux défis de la logique de contenus

« Content is king », l’affirmation a fait le tour de nos secteurs depuis qu’elle a été prononcée par Bill Gates en 1996 ! Et, de fait, aujourd’hui qu’il s’agisse d’inbound marketing ou de référencement naturel, le contenu est clé. Néanmoins, si cela suffit pour être visible, cela ne suffit pas toujours pour convaincre… Par exemple, sur certains sujets jugés rébarbatifs qui nécessitent d’être didactique, l’andragogie mérite d’être explorée, et au-delà, la réalité virtuelle offre des perspectives étonnantes.

Chloé Coursaget, présidente de l’agence livre ses réflexions lors d’une conférence du CL-AC’ (partenariat R&D d’Accroche-com’ et de Camera Lucida) suivi d’expériences VR inédites en partenariat avec lucid realities.

Des années qui filent, des projets et des clients qui se croisent…

 

L’ensemble a nourri un réseau de compétences, d’expériences et de talents qui contribuent à étendre notre palette de savoir-faire, à aiguiser nos convictions et nos inspirations.

Merci à vous tous pour cela.

Du conseil stratégique à la délégation totale, du papier au digital, du texte à la vidéo interactive, de la 2D à la VR…, l’agence n’a pas de credo, si ce n’est celui de répondre avec pertinence et efficacité à votre quadrature.

Une priorité qualitative qui induit un exercice artisanal, une recherche et une évolution permanentes, une implication totale.

 

20 ans de transports en commun