Partenaire du Parisien/Aujourd’hui en France, l’agence réalise chaque année des suppléments thématiques ou des cahiers spéciaux. Ainsi, par exemple, à l’occasion de la semaine du Handicap, Accroche-com’ conçoit, rédige et réalise un vaste dossier qui apporte conseils et éclairages aux lecteurs, et constitue un contexte éditorial de qualité pour les annonceurs.

Ce semestre, Accroche-com’ a également réalisé les dossiers Franchise, Mobilité et Femmes.

EMPLOI,

INDUSTRIE,

HANDICAP…

 

Partenaire du Parisien/Aujourd’hui en France, l’agence réalise chaque année des suppléments thématiques ou des numéros spéciaux. Ainsi, par exemple, à l’occasion de la semaine du Handicap, Accroche-com’ conçoit, rédige et réalise un vaste dossier qui apporte conseils et éclairages aux lecteurs, et constitue un contexte éditorial de qualité pour les annonceurs.

 • RÉALISATION DU DOSSIER SPÉCIAL HANDICAP
Chaque année, à l’occasion de la semaine du Handicap, Aujourd’hui en France et Le Parisien Économie proposent un vaste dossier spécial. Accroche-com’ conçoit, rédige et réalise le dossier Emploi. Celui-ci apporte conseils et éclairages aux lecteurs, et constitue un contexte éditorial de qualité pour les annonceurs.

 

• CRÉATION DE LA FORMULE DU PARISIEN ÉCONOMIE
Ce dossier s’inscrit dans la ligne graphique et éditoriale du Parisien Économie qui a été repensée par Accroche-com’ au cours du premier semestre 2014.

• RÉALISATION DU DOSSIER SPÉCIAL HANDICAP
Chaque année, Accroche-com’ conçoit, rédige et réalise le dossier Emploi consacré au handicap. Celui-ci est encarté dans Le Parisien Économie et dans Aujourd’hui en France. Un contexte éditorial de qualité pour les annonceurs.

 

• CRÉATION DE LA FORMULE DU PARISIEN ÉCONOMIE

Ce dossier s’inscrit dans la ligne graphique et éditoriale du Parisien Économie qui a été repensée par Accroche-com’ au cours du premier semestre 2014. Objectif : faire évoluer le titre vers un lectorat de décideurs (dirigeants de PME, professionnels libéraux et cadres d’entreprise)  tout en préservant le contrat de lecture du Parisien.