GENERALI Opus n°7

GUIDE PRÉVENTION LES RISQUES AU TRAVAIL

Maladies professionnelles, expositions à des produits toxiques, pollutions, trajets, modes de transport, stress et burnout, mais également harcèlement, violences… L’espace de travail n’est pas un grand fleuve tranquille… Le savoir, c’est aussi être capable d’en parler avec son entourage professionnel, et de prévenir le risque.

La prévention devient la seconde nature de l’assureur… un élément essentiel de différentiation, un service offert aux clients, une clé de rentabilité. L’agence poursuit ses réalisations, étendant les sujets et ses compétences ; elle adapte le format en numérique pour une meilleure consultation.

GUIDE PRÉVENTION VACANCES
La prévention devient la seconde nature de l’assureur…, un élément essentiel de différentiation, un service offert aux clients, une clé de rentabilité. L’agence a conçu et réalisé au premier semestre 3 guides pratiques.

La prévention des risques, pour un assureur, constitue un élément clé de différentiation et d’amélioration du service apporté à ses clients. Et c’est aussi un enjeu managérial,  afin que l’ensemble des collaborateurs appliquent les principes  et bonnes pratiques dans l’entreprise et dans leur foyer.

L’agence a conçu et réalisé à ce jour 3 dossiers thématiques de prévention : cyberrisques, santé, météo.

 

 

We mag

Au cœur d’une grande compagnie qui multiplie les communications à ses collaborateurs, il importe de cultiver un temps de découverte, de regard transversal, de recul.

L’agence a remporté l’appel d’offres lancé par Generali pour accompagner ses équipes dans la rédaction en chef, la rédaction et la direction artistique de son magazine interne.

La spécialisation de l’agence sur les sujets économiques et financiers et dans l’actuariat constitue une valeur ajoutée quotidienne.