GENERALI

GENERALI (2014)

Troisième compagnie d’assurance au monde (derrière Allianz et Axa), le groupe Generali sert 72 millions de clients à travers le monde et possède une forte position en assurance-vie.

https://www.generali.fr/
Generali Covid
Printemps 2020

ACCOMPAGNER LES ASSURÉS FACE À LA CRISE DU CORONAVIRUS

Mars 2020. Le quotidien fait place à l’inédit. Au cœur de la crise sanitaire, le site Particulier de Generali change les contenus de ses programmes éditoriaux et les adapte aux contraintes des équipes du groupe. Accroche-com’ couvre des sujets dans des délais très brefs, pour venir en soutien du positionnement de l’assureur, engagé dans la prévention et l’accompagnement de ses clients. Une newsletter est également éditée pour l’occasion. Entre avril et juin 2020, 5 numéros, diffusés par mail, ont ainsi été conçus et réalisés par Accroche-com’.

Hiver 2019

Guide risques routiers au travail

La prévention devient la seconde nature de l’assureur… un élément essentiel de différenciation, un service offert aux clients, une clé de rentabilité.
L’agence conçoit et réalise des outils de sensibilisation pour les clients de Generali.
Digitaux ils se partagent, imprimés, ils s’affichent.

.

  • Voir les autres références de ce client
  • >>
nous rencontrer
accroche-com’
8, rue du Delta - 75009 Paris
01 48 78 19 96
contact@accroche-com.fr