REANOVA

REANOVA

Reanova est une société de service spécialisée dans la rénovation globale de copropriété. Entreprise à mission et pionnière sur le marché depuis dix ans, elle est dirigée par Harold Hugonenc et Édouard de Rugy. Basée en Île-de-France et possédant désormais une antenne à Bordeaux et à Lyon, elle a son actif l’accompagnement de plus de 200 copropriétés et la rénovation de plus de 6500 logements.

https://www.reanova.fr/
PRINTEMPS 2022

Incarner la cohérence de la diversification

Forte de plus de dix ans d’expérience dans la rénovation globale des copropriétés, Reanova, entreprise à mission, évolue en un groupe aux expertises multiples. Accroche-Com’ accompagne une fois cette mutation en 2022, et conçoit une identité graphique de groupe offrant aux filiales Realisa (contractant général) et Lineanova (architecture) leur univers propre.

Cette nouvelle image de la marque Reanova Groupe et sa charte associée s’inscrivent dans l’univers graphique emblématique de Reanova : une manière de représenter les liens entre chaque métier du groupe et d’en ouvrir les possibles.

À découvrir également sur www.reanova.fr

PRINTEMPS 2022

Un ouvrage partageant la connaissance et l’expérience du pionnier, pour engager à l’action environnementale

Édouard de Rugy a toujours aligné son activité professionnelle avec ses convictions environnementales. Un engagement qu’il concrétise dès 2011 en s’associant à Harold Hugonenc pour développer une entreprise de rénovation globale de copropriétés : Reanova.

Dix ans plus tard, dans le cadre de l’impérative lutte contre le changement climatique le secteur du bâtiment s’avère un acteur déterminant. Pour mieux faire connaître son approche et s’adresser au plus grand nombre, et surtout convaincre les copropriétaires et les syndics de sa pertinence, Édouard de Rugy décide d’y consacrer un ouvrage.

Fine connaisseuse des enjeux environnementaux et forte d’une relation de confiance nouée avec Reanova, l’agence Accroche-Com’ était le partenaire idéal pour l’épauler dans l’élaboration et l’écriture de son livre, Rénovation globale des copropriétés, des avantages à tous les étages. Pour assurer sa diffusion, un dispositif complet a également été déployé : création de pages dédiées sur le site Internet de Reanova, campagne de promotion sur les réseaux sociaux et déploiement d’une stratégie de relation presse. Un principe de communication à grande échelle qui permet d’assouvir une ambition, celle de nourrir et de participer au débat public, en cohérence avec la réflexion globale sur la stratégie de l’entreprise menée par Accroche-Com’.

À découvrir également sur www.reanova.fr

  • Voir les autres références de ce client
  • >>
nous rencontrer
accroche-com’
8, rue du Delta - 75009 Paris
01 48 78 19 96
contact@accroche-com.fr