Références

Automne 2016

PLUS QU’UN SITE DEDIÉ, UN OUTIL

La profession souffre d’un mal qui semble anachronique : elle peine à recruter. Face à la concurrence des Bigs, l’agence a proposé à France Défi de développer une communication Marque employeur spécifique sur un site dédié, véritable moteur de recherche d’offres et d’opportunités pour le candidat.

AU SERVICE DE TOUS LES MEMBRES DU GROUPEMENT

Afin que chaque membre puisse communiquer de façon indépendante tout en bénéficiant des forces du Groupement, chacun dispose de son espace de personnalisation et de gestion des candidatures.

Automne 2016

INCARNER L’EXPERTISE D’UNE FINTECH

La matière est abstraite et mouvante, car le projet d’une start-up en plein développement est par essence méconnu et en constante transformation.

Et pourtant, sa proposition se doit d’être évidente et convaincante, tout en suscitant curiosité et confiance.

Été 2016

EMPLOI, INDUSTRIE, HANDICAP…

Partenaire du Parisien/Aujourd’hui en France, l’agence réalise chaque année des suppléments thématiques ou des numéros spéciaux. Ainsi, par exemple, à l’occasion de la semaine du Handicap, Accroche-com’ conçoit, rédige et réalise un vaste dossier qui apporte conseils et éclairages aux lecteurs, et constitue un contexte éditorial de qualité pour les annonceurs.

Été 2016

ASTIN

L’Astin (Actuarial STudies In Non-life insurance, département de International Actuarial Association) réalise une cartographie inédite des méthodes actuarielles de provisionnement. Une étude internationale unique et précieuse, effectuée auprès de plusieurs centaines de sociétés réparties dans plus de 40 pays. La compréhension du sujet, la faculté de synthèse et la maîtrise des enjeux permettent à Accroche-com’ de proposer une mise en forme pratique, claire et hiérarchisée.

Printemps 2016

POUR EXPLIQUER LE MONDE AUX ENFANTS

La richesse du monde animal d’aujourd’hui !

Avec l’agence de presse Accroche-press’, Accroche-com’ conçoit et réalise le magazine Tout savoir en images. Un exercice qui réinterroge les compétences de l’agence sur les attentes du jeune lectorat de 5 à 8 ans.

PRIORITÉ À L’IMAGE

La formule a été conçue de façon à concilier divertissement et pédagogie : entrées de lecture multiples, rythme du chemin de fer, variation de styles et de types de contenus…

 


nous rencontrer
accroche-com’
8, rue du Delta - 75009 Paris
01 48 78 19 96
contact@accroche-com.fr