Refonte graphique et éditoriale, développement d’options de personnalisation du site aux couleurs des cabinets membres, géolocalisation des cabinets, gestion de contenus réservés… le premier groupement d’experts-comptables indépendants propose à ses membres de s’approprier un véritable service d’information.
Accroche-com’ a conçu ce site d’information directement utile au chef d’entreprise. Au quotidien, elle produit des contenus et place les experts de France Défi au cœur d’un contexte éditorial de qualité.
Créer des supports à l’image du cabinet d’avocats d’affaires, relayer son expertise sans la dévoyer, s’accorder avec les experts… afin de convaincre une clientèle de décisionnaires.
Quand la recherche de pertinence et d’exactitude de l’information se conjugue avec le service d’objectifs marketing : rendre l’actualité patrimoniale et financière agréable et accessible tout en préservant sa justesse, refléter le niveau d’expertise des équipes, inviter une clientèle premium à poursuivre la réflexion par une prise de contact…
De l’idée aux levées de fonds, de l’innovation technique à la démonstration de valeur, du prototype à la fabrication en série…
À chaque étape clé de l’entreprise, pendant deux ans, Accroche-com’ opère un accompagnement stratégique du fondateur et de ses équipes.
Au cœur du développement, auprès des différentes cibles, trouver le juste reflet de tous les potentiels pour faire levier et convaincre.
• Conseil et management
• Gestion du développement
• Positionnement, démonstration de valeur, pitch investisseur
• Discours et plateforme de marque
Auteur de la formule éditoriale et graphique, Accroche-com’ réalise chaque trimestre, depuis 2011, L’actuariel, le magazine de l’actuariat : direction artistique, maquette et iconographie, coordination…
La rédaction et la rédaction en chef de ce magazine professionnel – consacré à l’économie, à l’assurance, à la finance et à leurs enjeux actuariels – sont assurées par Accroche-press’.